
LE CABINET
Expert en réadaptation, E³ apporte des solutions au handicap aussi bien dans la vie quotidienne que professionnelle, à l’aide de différents types de soins, de conseils et d’activités éducatives.Nos intervenants peuvent être sollicités à divers moments et pour des raisons assez variées : en prévention, dans une situation d’invalidité temporaire, ou plus largement lorsqu’une maladie ou
toute autre raison limite les capacités de vos résidents à exercer ses activités du quotidien en toute autonomie (ses soins, ses déplacements, son travail, ses diverses tâches quotidiennes, etc.). Nos experts préparent le retour à domicile et accompagnent les aidants dans cette étape.
L’accompagnement est un art, c’est notre métier

L’EQUIPE

Titulaire d’un diplôme d’état en ergothérapie en 2016 à l’institut de Lyon et formé à la réparation juridique du dommage corporel à l’institut de Marseille en 2020.
Mes domaines d’intérêts concernent l’expertise et l’adaptation de l’habitat, l’apport des nouvelles technologies et de conduire une relation afin d’aboutir au projet de vie de la personne.

Diplômée en ergothérapie à l’Institut de Formation de Marseille en 2019, j’ai toujours été sensible au maintien à domicile de la personne.
Mes capacités d’écoute et mon expertise en aides techniques et nouvelles technologies / domotique apportent une plus-value à ma pratique auprès des personnes en besoin.

Diplômé de l’institut de formation en ergothérapie de Marseille en 2020. J’ai choisi d’exercer mes compétences techniques et humaines dans le domaine de la gériatrie et du maintien à domicile.
Calme et à l’écoute, je recherche les solutions les plus efficaces afin d’améliorer l’autonomie et le confort des personnes, tout en respectant leurs souhaits et leurs différences.

Ergothérapeute diplômée de l’Institut de Formation aux Métiers de la Santé de Mulhouse en 2017, formée à la prévention des risques liés à l’activité physique et étudiante en Master de Santé.
Mon sens du relationnel et mon expérience me permettent de cerner au mieux les besoins d’une personne et de créer avec elle un projet de vie qui lui correspond. Le travail en partenariat, notamment avec la famille et les partenaires médico-sociaux, est pour moi une priorité pour un accompagnement cohérent.